Campus

Premier biocluster français, Genopole est un incubateur de projets d’excellence dédié aux biotechnologies. Situé à Evry-Courcouronnes, il offre un environnement unique aux chercheurs et aux entrepreneurs qui souhaitent innover et faire avancer la recherche.

Découvrir >

Offres

Que vous soyez chercheur, post-doctorant ou une jeune startup, Genopole vous accompagne à toutes les étapes de votre projet pour vous offrir les meilleures conditions possibles de développement business.

Découvrir >

Genopolitains

Chaque jour à Genopole chercheurs, entrepreneurs et étudiants se croisent, cohabitent et collaborent, pour une véritable émulation au service de l’innovation.

Découvrir >

Temps forts

Donner de l’envergure à la recherche et au travail de notre communauté fait aussi partie de nos missions à Genopole. Retrouvez les dernières avancées scientifiques, les succès des acteurs de la biotechnologie et les événements qui animent notre biocluster.

Découvrir >

Innover à nos côtés

Découvrir >
Date limite de dépôt du dossier : 28 juin 2021

Appel à Manifestation d’Intérêt Santé Numérique 2021


L’Inserm et Inria lancent leur second Appel à Manifestation d’Intérêt – AMI pour l’identification d’équipes de recherche complémentaires souhaitant développer des projets innovants en santé numérique.
Informations et dépôts des dossiers >
Appel à projet Appel à projet

Cet appel a pour objectif est de créer des équipes communes, qui partagent une feuille de route scientifique pluridisciplinaire et l’ambition d’un fort impact.

Ce programme vise à soutenir une recherche de pointe à l’interface du numérique et de la médecine à travers de nouvelles collaborations interdisciplinaires et en vue de lever les verrous scientifiques, technologique et sociétaux, grâce notamment aux traitements de données massives, aux techniques de l’intelligence artificielle et à la modélisation.

Les thèmes de recherche devront aborder une question scientifique relevant de la santé numérique.
Ils devront impérativement présenter un caractère pluridisciplinaire, intégrant à la fois une dimension sciences de l’information et mathématiques appliquées d’une part et une dimension médicale ou biomédicale d’autre part.

Le porteur ou la porteuse du projet doit être un chercheur ou une chercheuse, ou un enseignant-chercheur ou une enseignante-chercheuse titulaire affilié-e à une unité Inserm ou une équipe Inria. 

Partager
Avec le soutien de
Région île de France