Campus

Premier biocluster français, Genopole est un incubateur de projets d’excellence dédié aux biotechnologies. Situé à Evry-Courcouronnes, il offre un environnement unique aux chercheurs et aux entrepreneurs qui souhaitent innover et faire avancer la recherche.

Découvrir >

Offres

Que vous soyez chercheur, post-doctorant ou une jeune startup, Genopole vous accompagne à toutes les étapes de votre projet pour vous offrir les meilleures conditions possibles de développement business.

Découvrir >

Genopolitains

Chaque jour à Genopole chercheurs, entrepreneurs et étudiants se croisent, cohabitent et collaborent, pour une véritable émulation au service de l’innovation.

Découvrir >

Temps forts

Donner de l’envergure à la recherche et au travail de notre communauté fait aussi partie de nos missions à Genopole. Retrouvez les dernières avancées scientifiques, les succès des acteurs de la biotechnologie et les événements qui animent notre biocluster.

Découvrir >

Innover à nos côtés

Découvrir >
Jusqu’au 11 mars 2022

Appel à projets Jeunes Talents France L’Oréal-UNESCO 2022


Date limite de dépot des candidatures : Vendredi 11 mars 2022
Postuler ! >
Jeunes talents - prix L'Oréal Unesco Jeunes talents - prix L'Oréal Unesco

La Fondation L’Oréal en partenariat avec la Commission nationale française pour l’UNESCO, lance la 16ème édition du programme Jeunes Talents France pour soutenir les travaux de recherche des jeunes femmes scientifiques.

DOTATIONS

35 dotations seront remises en 2022 en France avec au minimum 5 dotations pour les Outre-mer.

  • Doctorat : 15 000 €
  • Post-doctorat : 20 000 €

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ

Candidatures en ligne sur le site (il faut se créer un compte pour accéder au formulaire de candidature)
www.forwomeninscience.com

  • Doctorantes et post-doctorantes : de toute nationalité, travaillant dans un laboratoire de recherche ou étant inscrites dans une école doctorale en France métropolitaine ou dans les Outre-mer.
  • Pour les doctorantes : être au moins en 2ème année de thèse.
  • Pour les post-doctorantes : avoir soutenu sa thèse il y a moins de 5 ans.
  • Disciplines : sciences de la vie et de l’environnement, sciences de la matière, mathématiques, informatique et sciences de l’information, sciences de l’ingénieur et technologiques.

Pour plus d’informations, consultez le règlement disponible sur www.forwomeninscience.com

Partager
Avec le soutien de
Région île de France