Genopole participe à l’édition 2025 de Techinnov, au Parc Floral à Paris.
L’équipe de Genopole, présente sur le stand de Grand Paris Sud, sera accompagnée de la startup Synanthra, qui développe une alternative durable à la production traditionnelle d’ammoniac.
Venez nous rencontrer et échanger sur la stratégie de développement des entreprises innovantes portées par Genopole.
Que vous soyez porteurs de projets, entreprises, investisseurs, on vous attend nombreux !
La communauté Techinnov, est un écosystème complet dédié à l’innovation permettant aux entreprises innovantes de mettre en avant leurs technologies, innovations et savoir-faire.
C’est également la plus importante convention de financement et de soutien de l’innovation en France avec une centaine d’investisseurs venus détecter les pépites de demain.
Une vraie promesse de développement business pour les entreprises avec 300 porteurs de projets, grands groupes et ETI, à la recherche de solutions innovantes !
Techinnov c’est :
- Des conférences et des tables rondes pour aborder les dernières innovations Tech
- Un salon d’exposition organisé autour de 6 thématiques dont la Healthtech, AgriTech et FoodTech
- Des rendez-vous d’affaires qualifiés et ciblés
- L’opportunité de découvrir la richesse des territoires, de montrer leur attractivité et leur compétitivité qui contribuent au développement économique à l’échelle locale, nationale et internationale.
Participeront aussi à l’événement, parmi les 37 startups candidates au concours Techinnov, BioHive et MicroXpace, dans les catégories Santé et Foodtech/Agritech, startups soutenue par Genopole à travers ses dispositifs de soutien à l’innovation tel que Shaker, Gene.iO…
BioHive utilise des organoïdes de peau, dérivés de cellules souches humaines pour évaluer la toxicité et l’efficacité de produits dermatologiques pour l’industrie pharmaceutique ou cosmétique.
MicroXpace présentera son innovation SalmonX, soutenue par France 2030, qui révolutionne l’aquaculture en luttant durablement contre les infestations de poux de mer, pour réduire leur impact sur les saumons.